Au Bonheur Des Chutes | Jardinons nos rues
15611
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15611,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-16.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

A l’initiative du Conseil de quartier Centre-Ville s’est lancée l’opération “Jardinons nos rues”. Le but : agir en faveur de la biodiversité et permettre aux citoyens de s’approprier l’espace public en jardinant la ville. Dans le cadre des RADD 2018 – Rencontres Auxerroises du Développement Durable – et du chantier participatif de plantation de la première rue-test, une signalétique a été implantée dans les rues pour une balade urbaine autour de la nature en ville. Chaque panneau de cette signalétique comporte une couleur et une fleur, représentant un quartier et la diversité des histoires locales. Une insigne a été offerte aux premiers jardiniers de rue auxerrois.

Localité :

Auxerre

Partenaires :

Conseil de quartier Centre-Ville, Ville d'Auxerre (Service Développement Durable), CAUE de l'Yonne (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement)

Catégorie
Création, Signalétique